Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponses aux questions les plus fréquemment posées

15 Juillet 2007 , Rédigé par abdoullah_ibn_tayeb Publié dans #Mohammad dans la Bible

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

 

Réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'islam par les non-musulmans


http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=916&title=livre

Fraternellement Obad

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salam alaykoum. je suis Nourelhouda de sabil Allah. je t\\\'invite vivement ainsi que tout les autres à copier les articles publiés sur mon blog! je les ai moi meme trouver sur des sites... répandons le vrai islam du juste milieu! barakallahoufik!
Répondre
A
<br /> Salam aleicom, c'est quoi l'adresse de ton blog?<br /> <br /> <br />